Fashion-Victime Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
32 ème
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Fashion-Victime Index du Forum » Fashion-Victime » Fashion-Victime Sujet précédent
Sujet suivant
32 ème
Auteur Message
megaman84700
Fashion-Victime

Message 32 ème Répondre en citant
hooo il va faloir que je refasse toute la mise en page pour ma présentation!! ^^

Ven 19 Fév - 15:52 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 19 Fév - 15:52 (2010)
megaman84700
Fashion-Victime

Salut!! avant que ce forum soit détruit je passe un dernier message:
Je voulai dire a quel point j'ai été surpris et surtout déçu par la vitesse a laquelle ce club c'est dissous!!  Et que certains joueurs ont laché le club en accusant les personnes absentes!!!!
Comme on dit les absents ont toujours tor...
Déçu par les gens qui ont pensé qu'a sauver leur po et qui n'ont mème pas pri la peine d'écrire au personnes absente pour leur demander les raisons de leur absence, ou mème écris au autres membres du club pour leur expliqué pkoi le club était dissous (tout simplement pke il y avait aucune raison valable). Et en particulier déçu par les présidents en poste et fondateur du club.
Vous trouverez surement ce message inutile et ne reviendrai pas sur vos positions en me disant qu'on ne peut pas revenir en arrière mais je répondrait a tout ces gens aveuglés par les classements que pour moi le club FASHION VICTIME c'était bien plus qu'un club et que EMPIRE OF SPORT ne serai plus jamais le mème pour moi après cette dissolution...

Voila, merci a vous tous pour cette avanture qui se termine ici... Crying or Very sad

BON JEU ET ADIEU!!! Bannir

Mar 23 Fév - 01:02 (2010)
anonyme

bo message megaman  moi je suis partie avant la fin Mr. Green  ms ser vrai que je me suis bien amusé ac le fv c'est bete que les fashion finise dissous

Mar 23 Fév - 11:06 (2010)
megaman84700
Fashion-Victime

Il est encore la lui? lol
Ouai c'était cool.
AVEC LAAAGGNNOOOOOOOO!!!! mdr

Mar 23 Fév - 12:07 (2010)
anonyme

ouai lagno le belge hhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummm j'aime lagno et les frites x)

Mar 23 Fév - 16:42 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message 32 ème

Aujourd’hui à 20:07 (2018)
Répondre au sujet    Fashion-Victime Index du Forum » Fashion-Victime » Fashion-Victime Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation