Fashion-Victime Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rasta Team
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Fashion-Victime Index du Forum » espace détente » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Rasta Team
Auteur Message
holkins

Message Rasta Team Répondre en citant
Bien le bonsoir à tous !

La Rasta Team dont je suis le porte drapeau vous salue tout d'abord humblement et vous souhaite bonne chance pour vos matchs à venir à l'EFT ^^

Sinon la Rasta Team organisera prochainement un tournoi (dont voici les regles par la suite) inter club amical et on se demandait si vous nous honoreriez de votre présence ....

Citation:
Ce que je vous propose c'est un bon petit interclan intensif et passionnant où pendant 2 semaines durant vous allez vous affrontez sur pas moins de 3 sports en vous affrontant les uns les autres sur différents principes. La compétition s'étalera sur 2 semaines avec en semaine d'ouverture du ski et du tennis et en semaine de cloture un bon petit foot !

Durant la 1ere semaine vous aurez chaque jour une course de ski suivi d'un match de tennis. En 2eme semaine ce sera un match de foot par jour.

Les candidats à cet interclub feront partie d'un des 4 clubs participants. Chaque club proposera entre 8 à 12 joueurs qui participeront à toutes les épreuves. C'est le classement de chaque candidat qui permettra à votre club de lui faire gagner des points de classement.
Il y aura un classement par club par joueur et par niveau (inferieur ou superieur à 50).

Les sports

Le Tennis et le Foot : il se déroulera sous la forme d'affrontements entre joueurs d'un meme groupe. Le classement des joueurs du groupe à l'issus de ces matchs vous donnera des points de classement.

Le ski : il se déroulera sous la forme d'un systeme de poules sur course de Contre La Montre de 10 min où seuls les meilleurs temps de chaque poule seront qualifiés pour la phase suivante. Il y aura 3 manches avec pour manche finale 3 courses mysteres à courir avec naturellement des points à gagner tout au long de la compétition selon votre classement de la manche.

La compétition se déroulera du 4 au 14 janvier ! Vous devrez à votre inscription me donner la liste de vos 8 à 12 joueurs avec le détail des équipes pour chaque sport.
Il y aura en effet dans votre effectif 4 joueurs qui participeront aux match de double en tennis et 2 à 3 équipes de foot.
Votre inscription ne sera considérée comme terminée qu'une fois les listes données ^^

Cordialement, la Rasta Team.

Mar 8 Déc - 01:22 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 8 Déc - 01:22 (2009)
pioupiou
Administrateur

Moi je suis d'accord pour le faire maintenant il faut les avis des membres du club...
Et au tennis il y a des matchs de simple et de double?

Mar 8 Déc - 13:14 (2009)
holkins

Oui il y aura 2 matchs de double (4 joueurs)

Mar 8 Déc - 19:16 (2009)
tomleouf
Fashion-Victime

en tout cas moi je suis complètement pour et je suis persuadé que mon président me fera le grand honneur d'être sur la liste^^

Mer 9 Déc - 00:58 (2009)
pioupiou
Administrateur

Non tu y seras pas^^

Mer 9 Déc - 17:09 (2009)
tomleouf
Fashion-Victime

tu peux pas te passé de moi pioupiou je suis indispensable
en tout cas très bonne idée et faudrait même faire ca plus souvent je trouve

Mer 9 Déc - 20:40 (2009)
louloudesete
Invité

moi ok

Ven 11 Déc - 19:46 (2009)
holkins

Pour des questions de gestion du tournoi, j'aimerai avoir votre liste de joueurs au plus tard le 27 décembre.

Merci d'avance.

Ven 11 Déc - 20:50 (2009)
holkins

Voilà pour information sur la façon globale où la coupe Interclub by Rasta Team se déroulera :

Donc voilà c’est un schéma qui a été fait à la base pour 8 donc en foot pour au moins 2 équipes dans le principe où chaque joueur ferait autant de match que les autres (pas trop de remplaçants) dans le but de faire également un classement par joueur.

Foot (4x 8 joueurs)

2 Poules de 4 équipes chacune appartenant à 1 équipe différente.
Chaque équipe rencontrera toutes les équipes de sa poule.

Tennis (4x8 joueurs)

4 poules de 4 joueurs appartenant à des équipes différentes.
2 poules de 4 équipes de 2 joueurs jouant les doubles.
Chaque équipe/chaque joueur rencontrera toutes les équipes/joueurs de sa poule.

Ski (4x8 joueurs)

4 poules de 8 joueurs pour le 1er CLM
Les 4 meilleurs temps de chaque poule sont qualifiés pour le 2nd CLM
Les 4 meilleurs temps de chaque poule sont qualifiés pour la finale qui se fera sous forme de 3 courses de super G

Sur ses 3 sports, chaque classement est récompensé par des points (en qualif aussi). A la fin on aura un classement sur les clubs et par personne. Ça insiste sur le caractère général et moins sur le phénomène de coupe.

nb : Vous devrez présentez pour la partie tennis 4 joueurs jouant les simples et 2 équipes de 2 joueurs jouant les doubles. 

Lun 14 Déc - 19:13 (2009)
tomleouf
Fashion-Victime

j'en bave d'avance^^

Mar 15 Déc - 18:48 (2009)
holkins

J'espere que vous n'avez pas oubliez la compet' ^^

Mar 22 Déc - 08:14 (2009)
tomleouf
Fashion-Victime

j'espere pas j'espère que le président a fait sa liste et qu'il va vous la donné bientot

Mer 23 Déc - 17:43 (2009)
holkins

Ben je dirai que c'est à vous de lui rappeler et de vous proposer ^^

Mer 23 Déc - 22:52 (2009)
pioupiou
Administrateur

Lagneaux
Tomleouf
Megaman-Fr
Aircould
Sonny Croket
Kurt Arvesen
Issao
Math-P

Ven 25 Déc - 11:50 (2009)
holkins

Quelles seront les 2 doubles de tennis et les 2 équipes de foot ?

Ven 25 Déc - 16:13 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Rasta Team

Aujourd’hui à 18:01 (2018)
Répondre au sujet    Fashion-Victime Index du Forum » espace détente » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation