Fashion-Victime Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
AirCOuld

Répondre au sujet    Fashion-Victime Index du Forum » espace détente » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
AirCOuld
Auteur Message
AirCould
Fashion-Victime

Message AirCOuld Répondre en citant
Voila, à cause du problème du mot suivant après les matchs qui parfois ne marche pas, j'ai ne pas pu observer ce que je gagnais, donc un petit mur contre qui cela s'est passé Twisted Evil . Et je rassure en même temps ceux qui croyait que je perdais de plus en plus que cela est faux ( pas assez de temps pour conserver mes points ^^ )

Aca Morkavic : level 62 : points 9000 : battu 3-1 en 7min 56 ( tous les deux ayant utilisé nos talents)
Aca Morkavic : level 62 : point 9020 : battu 3-1 en 8 min 03 ( sans que j'use mes talents )
Basti Bruna : level 84 : points 9545 : battu 3-0 en 7 min 57 ( combat d'anticipation, tiens mange le slice)
Le Gognol : level 65 : points 5124 : battu 3-0 en 3 min 07 ( sans utiliser de talents )

j'ai fait sa juste au cas où je gagnais pas mes points, et tout compte fait je les ai gagnés Mr. Green

Sam 26 Sep - 22:38 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 26 Sep - 22:38 (2009)
Pur-Styyle70
Fashion-Victime

xD
truchopierre

Dim 27 Sep - 10:38 (2009)
louloudesete
Invité

wwwwwwwwwwooooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwww tu pete la forme aircould

Sam 21 Nov - 18:03 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message AirCOuld

Aujourd’hui à 03:04 (2018)
Répondre au sujet    Fashion-Victime Index du Forum » espace détente » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation